Monday, July 25, 2011

Margaux Motin Forever (and ever)


J'ai recu il y a quelques temps mon t-shirt Margaux Motin commande sur Mister Poulet
Le seul hic, c'est qu'il fait tellement chaud a Montreal que j'ai meme pas eu l'occasion de le mettre (non, non je me balade pas non plus completement a oil-pe mais il fait juste trop chaud pour se couvrir les epaules!!!)!
Ce t-shirt regroupe graphiquement tout ce que j'aime: des tetes de mort, des madonnes kitch, des chats et du bleu electrique!
Yallah!
Pis la, vous voyez mal, mais la jupe est "ueber vintage" puisque je l'ai recupere a la fete du troc de Montreal ou les fashionistas montrealaises ds ce bas monde se retrouvent et echangent leurs pieces a gogo!
C'est 2-3 fois par an et croyez-moi ca vaut vraiment le coup.
check it out:
http://theswapteam.org/evenements/deshabille-toi-montreal-2

Ps: des posts 2 jours de suite, oui je sais, vous allez me dire mais c'est maboule, carole t'es-tu malade? Non juste repris le gout d'ecrire un peu...

No comments:

Post a Comment