Monday, December 13, 2010

Ca y est!

Et voila, un nouveau chapitre commence...
En effet, j'ai claque ma demission mardi et grace(ouuupps j ai failli ecrire garce...lapsus revelateur????) a la flexibilite, o non combien decriee de l'autre cote de l'Atlantique, du travail "nord americaine, voila que j'etais vendredi en train de dire un Grand "AU Revoir President"!!!

Pub Loto - Au Revoir Président
envoyé par CQTT. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.
Apres a peu pres 16 mois d'experience grosse boite anglophone, je realise que l'entrepeneurwoman en moi prefere les boites a taille humaine ou les defis sont moins lies au processus et au gens que tu connais mais plus a un " T'as envie de realiser qquelchose et bien vas-y, fonce cocotte"
Donc je m'en reviens a mes premieres amours que sont les Cosmetiques et le marketing avec un soupcon de technologie pour soulager la satiete de la geekette en moi.

Mais pas de panique, ce blog s'appelle shoe-bizz et il me fera plaisir de parler de "footwear" de temps a autre (meme s'il faut croire que le sujet ne m'a pas rendu intarissable vu la densite des posts;-)!P

@ Plus souvent, promis;p

No comments:

Post a Comment